Un animateur polyvalent directeur de l’accueil de jeunes (H/F)

• 16 Mar, 2020 • Catégorie: , ,

Le centre social et culturel Henri Matisse, situé à Rive de Gier, recrute :

Un animateur polyvalent directeur de l’accueil de jeunes (H/F)

Profil de poste :
Animateur diplômé (BPJEPS avec UC de Direction, ou équivalent) et/ou breveté BAFD, avec une expérience auprès du public 11-18 ans. Permis B et véhicule souhaité.
Missions :
Placé sous l’autorité hiérarchique du Référent Familles, il assure l’accueil et l’animation des activités pour les publics qui lui sont confiés : Direction d’un Accueil Jeunes 14-18 ans, encadrement des actions d’accompagnement à la scolarité 6-15 ans, animations globales.
Compétences requises :
Connaissance des publics, de la réglementation et de la législation liées à son activité. Connaissance de l’environnement institutionnel.
Bonne communication écrite et orale. Capacités en animation, conduite et évaluation de projets. Accompagnement des projets des jeunes. Bonne capacité de travail en équipe. Sens des responsabilités, prise d’initiatives, rigueur, dynamisme, organisation et méthode. Bonnes compétences relationnelles. Disponibilité indispensable pendant les vacances scolaires.
Contrat et temps de travail :
Contrat à Durée Indéterminée, à 28h hebdomadaire. Le temps de travail est modulé entre périodes scolaires (environ 25 h du lundi au jeudi) et de vacances (environ 39 heures du lundi au vendredi).
Salaire selon CCN ALISFA, indice 411 (1563 € brut mensuel).

Merci d’envoyer vos candidatures (CV et lettre de motivation) par mail (matisse42@laposte.net) ou courrier postal (31 rue de la république, 42800 Rive de Gier), à l’attention de monsieur le Directeur.
Clôture des candidatures : 03 avril 2020

Marqué comme:

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Commentaires Clos.