Offre de mission service civique

• 12 Fév, 2020 • Catégorie: , ,

Contribuer à la création de nouveaux produits et animations autour de l’argile
Service civique
Le Fuilet (49 – Maine-et-Loire – Pays de la Loire)

La mission principale qui sera confiée au volontaire sera de contribuer à la création de nouveaux produits et de nouvelles offres autour de l’argile.

Il aura pour mission de :
– développer l’offre hors les murs à destination des crèches, des maisons de retraites et bibliothèques et autres structures.( ouverture de nouveaux publics)
– Aider l’équipe à recenser ces différentes structures d’accueil, participer à la vie de l’association et contribuer à la mise en place de nouvelles animations

À partir du 1er Mars 2020 (7 mois, 30 h/semaine)

Culture et loisirs

Association village potier

Contact : Maison du Potier : 02 41 70 90 21
Adresse : 2 RUE DES RECOINS, 49270 LE FUILET

Site internet :http://maisondupotier.net

Activités : La Maison du Potier située dans le village du Fuilet en Maine et Loire est gérée par l’association ” Village Potier”, fondée en 1990. Située à 45 minutes de Nantes et à 50 minutes d’Angers, elle accueille toute l’année des groupes et des individuels. Structure touristique et culturelle, la Maison du Potier valorise les anciennes traditions potières et s’ouvre sur la céramique contemporaine. Située en zone rurale, la structure permet de sensibiliser tout type de public aux métiers de l’argile et de promouvoir le savoir-faire local et artisanal d’hier à aujourd’hui. Toute l’année, des ateliers de modelage, des visites guidées avec démonstrations, des stages pour enfants et adultes, des expositions et animations sont proposées à tout type de public.

Marqué comme:

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Commentaires Clos.