Agent d’accueil centre social

Présentation

Rattaché au Responsable de la structure, l’agent d’accueil a une vision globale des activités de la structure.
Mission 1
Assurer l’accueil physique et téléphonique de la structure :
– Accueillir les usagers (téléphonique et physique)
– Effectuer les tâches administratives
Mission 2
Soutenir l’activité de la structure sur le plan administratif :
– Réceptionner, traiter et diffuser l’information (gestion des courriers, envois)
– Réaliser divers travaux de bureautique (tri, statistiques, classement, archivage)
– Exécuter et suivre les procédures et décisions administratives
– Gérer des réservations de salles
– Suivre les inscriptions/fréquentations en lien avec les animateurs référents
– Aider à l’élaboration et traitement des outils de suivi
Mission 3
– Contribuer à l’information du public
– Diffuser les informations,
– Afficher la documentation
Profil du candidat
Sens du Service public
– Pratique des logiciels bureautiques : Word, Excel, Outlook
– Sens de l’organisation et de la rigueur
– Aptitude à travailler en équipe
– Connaissance et adaptabilité des publics

Information sur l'offre
Postuler

Merci d’envoyer votre candidature:
Lettre de motivation + curriculum vitae.

Partager sur print
Imprimer
Partager sur email
Email
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur telegram
Telegram

La bourse d'emploi du réseau des centres sociaux
fait peau neuve !

La bourse d’emploi du réseau des centres sociaux fait peau neuve ! Une présentation plus claire, un design plus moderne, des filtres de recherche fonctionnels…Nous espérons que ce site répondra à vos attentes !
Nb: Nous avons importé les dernières offres d’emploi de l’ancienne version du site, c’est pour cela que tous les champs ne peuvent pas être remplis correctement sur cette nouvelle version. Si vous êtes l’auteur d’une annonce et que vous souhaitez la modifier ou que vous rencontrez des problèmes, contactez emploi@centres-sociaux.fr.

Aller au contenu principal