Directeur/Directrice

• 11 Mar, 2020 • Catégorie: , ,

L’association : soutenue par la Ville de Poitiers, agrée Centre Social par la CAF de la Vienne se situe dans un quartier de 8 000 habitants.
En tant que directeur/directrice, vous appliquez les objectifs politiques de l’association. Vous coordonnez les activités, vous animez l’équipe d’une cinquantaine de salariés et gérez le budget de l’association (1.4M€). Vous serez le lien auprès des habitants et vous proposez les projets de développement adaptés au territoire.

Vous favorisez la participation des habitants, auprès de l’instance de gouvernance qui a la responsabilité de la démarche politique, vous être le/la garant/te de la stratégique du centre social. Vous êtes responsable et garant de l’élaboration, de la mise en œuvre, du suivi, de l’organisation et de l’évaluation du projet social dans une approche participative. Responsable de la gestion administrative et financière ainsi que de la recherche du financement structurel. Vous animer, coordonner, manager les ressources Humaines du centre autour du projet social, en assurant une dynamique de travail et d’équipe. Vous êtes responsable de la sécurité des personnes tout public et des biens de la structure. »)

Formation : Niveau II (DEFA, DESJEPS, MASTER ou équivalent) complété par une expérience professionnelle confirmée sur le secteur de l’animation socioculturelle, la gestion d’un équipement de proximité serait un plus.

Lieu de travail : POITIERS/VIENNE

Type de contrat : CDI, qualification cadre

Convention ALISFA

Veuillez adresser avant le 22 Avril 2020 par courrier ou par mail,
1- un CV,
2- une lettre de motivation,
3- une note personnelle concernant la fonction de direction d’un centre socioculturel.

Courrier à adresser :
Monsieur le Président du Centre Socioculturel SEVE/Poitiers
Fédération des Centres Sociaux de la Vienne
12 Rue des Carmélites
86 000 Poitiers

Marqué comme:

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Commentaires Clos.