Contrat alternance éducateur spécialisé

• 10 Juil, 2020 • Catégorie:

Rousselle Guillaume
79 rue du Cattelet
59148 Flines Les Râches
Rousselle.guillaumee@icloud.com
Tel : 07 84 11 46 16

Objet : contrat d’apprentissage en alternance Flines, le 6 juillet 2020

Madame, Monsieur,

Je vous adresse ce courrier afin de vous présenter ma candidature pour un contrat d’apprentissage en alternance dans le secteur du social. En effet, je suis inscrit à l’école IRPS de Loos afin de devenir éducateur spécialisé. Pour ce faire, je recherche une structure qui puisses me permettre de combiner apprentissage sur le terrain et heures de cours.

Du 2 septembre 2019 au 31 mai 2020 j’ai été engagé en contrat service civique au sein de l’AFEV de Villeneuve d’Ascq. Le cadre de ma mission : “agir contre les inégalités auprès d’enfants et jeunes de quartier populaires”. Ma mission était de faire le lien entre les bénévoles, les enfants, les familles et les écoles. Le but étant de venir en aide aux enfants en difficulté. J’intervenais dans 2 écoles primaires du quartier moulin (Launay et Arago) pour l’accompagnement de 15 enfants en difficulté. Je devais rencontrer les parents et l’ensemble des professeurs et l’équipe pédagogique, afin discuter des différents ciblages des enfants à accompagner.

Je suis motivé, persévérant et à l’écoute, et j’espère vraiment pouvoir suivre cette formation car le métier d’éducateur m’intéresse vraiment.

J’espère que ma demande retiendra votre attention.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Guillaume Rousselle

Marqué comme:

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Commentaires Clos.