Bonjour,
Je suis en troisième année de licence de psychologie après une reconversion professionnelle il y a 7 ans (diététique comportementale, sophrologie et hypnose ericksonienne spécialisée dans les addictions). Mon objectif est de devenir psychologue clinicienne (Masters 1 et 2) et d’agir auprès des personnes en difficulté mentale et/ou sociale.
Rigoureuse, autonome, organisée et dotée d’une aisance relationnelle éprouvée en libéral ces 4 dernières années, je suis capable d’accompagner avec respect de l’autre et non jugement tout type de public.
Je vous laisse le soin d’en découvrir plus dans ma lettre de motivation et je reste à votre disposition pour vous rencontrer et échanger sur les possibilités de stage entre octobre 2023 et mai 2024 (Stage de Master 1 de 280 heures) ou entre mars et août 2025 (stage de Master 2 de 500h avec possibilité de diviser en 2 ce temps d’expérience sur 2 structures). L’impératif étant d’avoir une supervision et un encadrement avec un.e psychologue clinicien.ne sur la période et le lieu de stage.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses,
Stéphanie Guiberteau Philippe