coordinatrice de projet d’animation et d’aducation sociale et socioculturel

Présentation

Suite à l’obtention de ma licence de Coordinatrice de Projet d’Animation et de Développement Social et Socioculturel à l’IUT de Rennes 1, je suis actuellement disponible et à la recherche d’un poste correspondant à mes attentes professionnelles et personnelles.
Je travaille depuis 17 ans auprès des personnes âgées, autonomes comme dépendantes, et je suis passée par différents postes, depuis Auxiliaire de Vie Sociale à Gouvernante en EHPAD, tous ces poste ayant en commun d’être au plus près de la personne et de leurs attentes
C’est suite à ma longue expérience en EHPAD que j’ai eu l’envie de reprendre mes études afin de pouvoir répondre efficacement et professionnellement aux besoins des personnes âgées, de manière différente, plus large et avec une plus grande vision d’ensemble.
Cette licence a conforté mon idée: c’est en ayant la connaissance des politiques sociales qu’une action concrète sur les problématiques des seniors devenait possible, en veillant par exemple à ce que les projets sociaux soient bien en corrélation avec les demandes et besoins du public senior.
Je recherche un poste de coordinatrice de projet, en Ille et Vilaine et de préférence sur les communes de la métropole Rennaise
A ce poste, je pense être en capacité de traiter les problématiques des seniors tels que l’isolement et l’aide aux aidants, en mettant en adéquation et en réseau les personnes et les structures d’un territoire, afin de renforcer les actions en direction de ce public fragilisé.
J’ai pu expérimenter la coordination d’une veille téléphonique, au travers de ma formation, pendant le confinement, mon lieu de stage s’adressant aux seniors isolés et aux aidants familiaux.
Je vous transmets donc mon CV, afin que, le cas échéant, vous puissiez à votre tour le transmettre si vous estimiez que ma candidature serait pertinente à un poste correspondant au descriptif ci-dessus.
Restant à votre disposition pour toutes demandes complémentaires,

Très cordialement,
Estelle Raimbau

Information

La bourse d'emploi du réseau des centres sociaux
fait peau neuve !

La bourse d’emploi du réseau des centres sociaux fait peau neuve ! Une présentation plus claire, un design plus moderne, des filtres de recherche fonctionnels…Nous espérons que ce site répondra à vos attentes !
Nb: Nous avons importé les dernières offres d’emploi de l’ancienne version du site, c’est pour cela que tous les champs ne peuvent pas être remplis correctement sur cette nouvelle version. Si vous êtes l’auteur d’une annonce et que vous souhaitez la modifier ou que vous rencontrez des problèmes, contactez emploi@centres-sociaux.fr.

Aller au contenu principal