candidature moniteur éducateur

Présentation

Après une 1ère année de psychologie à l’université d’Angers et un baccalauréat ST2S obtenu en 2018, je suis acceptée en centre de formation pour préparer le D.E. de Moniteur Educateur en apprentissage pour la rentrée 2020.

J’ai depuis la fin du collège orienté mes études et mes options dans le but de travailler dans le milieu social. J’ai ainsi choisi et obtenu un bac ST2S avec l’option langue des signes. Je suis également titulaire du BAFA, et j’ai depuis 2018 de nombreuses expériences professionnelles auprès d’enfants et d’adolescents, acquises lors de mes différents contrats de travail : Garde périscolaire, animatrice en centre social avec notamment l’organisation des activités et des camps d’été, et l’encadrement des adolescents lors de ces sorties.

Je suis donc à la recherche d’un poste de moniteur éducateur par la voie de l’apprentissage, et je suis disponible pour vous rencontrer afin de vous faire part de ma motivation, et de mon envie de travailler au sein de votre structure, pour apprendre le métier d’éducatrice spécialisée.

Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires, veuillez agréer, Madame, monsieur, mes sincères salutations.

Information

La bourse d'emploi du réseau des centres sociaux
fait peau neuve !

La bourse d’emploi du réseau des centres sociaux fait peau neuve ! Une présentation plus claire, un design plus moderne, des filtres de recherche fonctionnels…Nous espérons que ce site répondra à vos attentes !
Nb: Nous avons importé les dernières offres d’emploi de l’ancienne version du site, c’est pour cela que tous les champs ne peuvent pas être remplis correctement sur cette nouvelle version. Si vous êtes l’auteur d’une annonce et que vous souhaitez la modifier ou que vous rencontrez des problèmes, contactez emploi@centres-sociaux.fr.

Aller au contenu principal