ASSISTANTE ADMINISTRATIVE / ACCES AUX DROITS / ACCUEIL

Présentation

Je recherche un poste d’Assistante Administrative/ Secrétaire d’Accueil à temps partiel auprès d’un centre social si possible facile d’accès de mon domicile (Paris 20ème). Savoir-faire : • 9 ans d’expérience en gestion du personnel, • 3 ans de mission bénévole en tant qu’Ecrivain Public : aide aux démarches administratives « papier » et « en ligne », • Accueil physique et téléphonique (ESPACE PROXIMITE EMPLOI ET RELAIS MENILMONTANT), • Bonnes capacités rédactionnelles et maîtrise de l’orthographe, Savoir-être : • courtoisie, bienveillance, discrétion, diplomatie, sens de l’écoute et de la confidentialité

Actuellement à la recherche d’un emploi à temps partiel (disponible le week-end), je vous présente ma candidature, en tant qu’ »intervenante accès aux droits » auprès de centres sociaux de quartier. Je précise être éligible aux contrats aidés (dispositifs Parcours Emploi Compétences P.E.C et Emplois Francs) J’habite dans le 20ème (métro Jourdain) : Quartier Prioritaire de la Politique de la Ville.

Information
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