ASSISTANTE ADMINISTRATIVE / ACCES AUX DROITS / ACCUEIL

Présentation

Bonjour, Je recherche un poste d’Assistante Administrative/ Secrétaire d’Accueil à temps partiel si possible auprès d’un centre social facile d’accès de mon domicile (Paris 20ème). Savoir-faire : • 9 ans d’expérience en gestion du personnel, • 5 ans de mission bénévole en tant qu’Ecrivain Public : aide aux démarches administratives « papier » et « en ligne », • Accueil physique et téléphonique des usagers (ESPACE PROXIMITE EMPLOI ET RELAIS MENILMONTANT), • Bonnes capacités rédactionnelles et maîtrise de l’orthographe, Savoir-être : • courtoisie, bienveillance, discrétion, diplomatie, sens de l’écoute et de la confidentialité

Souhaitant un retour à l’emploi,  je vous présente ma candidature, en tant qu’intervenante « accès aux droits” / aide administrative auprès de centres sociaux de quartier. Je précise être éligible aux contrats aidés (dispositifs Parcours Emploi Compétences P.E.C et Emplois Francs). J’habite dans le 20ème (métro Jourdain) : Quartier Prioritaire de la Politique de la Ville.

Merci de votre attention.

Information
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