Apprentie coordinatrice de projets socioculturels

Présentation

Intégrant la licence intervention sociale parcours “coordination et développement de projets pour les territoires” à l’IUT de Sénart-Fontainebleau, je recherche un poste d’apprentie coordinatrice de projets au sein de l’un de vos centres sociaux. ( contrat d’apprentissage de 1 an à partir de septembre 2021)

Après un DEUG en Géographie et Aménagement ( Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne), j’ai souhaité me réorienter vers le domaine de l’intervention sociale. J’ai alors effectué un service civique à la Fondation Claude Pompidou où j’ai pu y réaliser plusieurs missions de coordination de projets et d’acteurs ainsi que diverses missions d’accompagnement social et pédagogique auprès de jeunes enfants polyhandicapés( 2 à 5 ans), adolescents et jeunes adultes en situation de handicap mental et moteur, publics séniors présentant divers troubles de la mémoires ou cognitifs ou encore auprès de personnes âgées en situation d’isolement social.

Je serais ravie de pouvoir intégrer l’une des équipes de vos centres sociaux pour vous aider à monter de beaux projets socio-culturels et approfondir mes compétences dans ce domaine ! Je suis dynamique, créative et très réactive !

N’hésitez pas à me contacter au 06-95-10-66-14 ou à l’adresse : leina.schreiner08@gmail.com

Voici le lien du site de la licence professionnelle Intervention sociale : https://www.iutsf.u-pec.fr/departements/carrieres-sociales/licence-pro-intervention-sociale

Contact apprentissage de la licence professionnelle :  Bruno Rémy 06 60 36 75 48

Gestionnaire pédagogique : 01 64 13 67 52

 

 

Information
Aller au contenu principal