Candidature à un stage pour la formation Conseillère en Economie Sociale Familiale

• 27 Juil, 2020 • Catégorie:

Madame, Monsieur,

Titulaire d’un BTS en Économie Sociale Familiale, , je suis admise en troisième année préparant au Diplôme d’Etat de Conseillère Économie Sociale Familiale.

Dans le cadre de ma formation, je dois effectuer un stage auprès d’un(e) Conseiller(ère) en Économie Sociale Familiale durant 16 semaines soit :
-8 semaines en Octobre, Novembre et mi-décembre
-8 semaines en Janvier, Février et début Mars
Ce stage me permettrait de découvrir les différents moyens et dispositifs mis en œuvre dans l’accompagnement individuel des usagers. Celui-ci a également pour but de mettre en place une intervention sociale individuelle ou collective.
De nature sérieuse et dynamique, j’aimerais mettre à profit mes expériences et je suis consciente des nouvelles compétences que je pourrais développer au sein de votre structure.
Ma volonté d’apprendre et ma flexibilité me permettront de m’investir pleinement dans les tâches qui me seront confiées.
Je vous remercie de l’intérêt que vous porterez à ma demande et me tiens à votre disposition, pour vous apporter tout renseignement complémentaire. Dans l’attente d’une réponse, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Marqué comme:

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Commentaires Clos.