animateur/ agent développement local

• 4 Fév, 2020 • Catégorie: , ,

Actuellement en fin de deuxième année de BTS Développement et Animation des Territoires Ruraux, je me permets de vous contacter afin de vous envoyer ma candidature spontanée.

En effet, j’intègre la licence professionnelle Développement Social et Solidaire des Territoires à l’université d’Angers en septembre 2020. C’est la raison pour laquelle je suis en recherche active d’une structure afin de faire cette année de formation en alternance.
Étant donnée le contrat de professionnalisation, je ne peux aller dans une structure publique. Je viens donc vers vous car les centres sociaux sont des structures au service des habitants et des territoires.
Durant notre deuxième année de BTS, nous avons été en partenariat avec le Centre Social de Chemillé (49), avec lequel nous avons travaillé autour du prochain projet social de l’établissement (enquêtes, livret de témoignages, animations de réunion…)

J’apporte beaucoup d’attention quant aux projets qui ont un impact sur le long terme, sur les générations futures.

Je souhaite faire cette formation en alternance afin d’être directement confrontée aux réalités du terrain et ainsi acquérir des compétences pertinentes quant au métier d’agent de développement local et fidèles aux valeurs d’une structure.

J’aime apprendre auprès des professionnel(le)s mais aussi prendre des initiatives en tant qu’agent de développement prochainement diplômée.

Impliquée dans mon travail, mes multiples expériences professionnelles m’ont permis d’acquérir des savoirs-faire et savoirs-être digne de ma personnalité.

Je suis à la fois souriante et raisonnée, joyeuse et travailleuse, organisée et dynamique. J’aime autant l’autonomie que l’esprit d’équipe. Le challenge et les défis me permettent d’évoluer professionnellement et personnellement.

En attente de votre réponse, veuillez agréer mes sincères salutation.

Cordialement,
Mélanie PLARD

Marqué comme:

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Commentaires Clos.