Recherche d’un poste d’alternance pour une licence professionnelle « Métiers de l’animation, animation sociale, animation socioculturelle et animation socioéducative »

• 12 Août, 2019 • Catégorie: , ,

Madame, Monsieur,

Je me permets de postuler dans votre centre social dans le cadre d’une alternance. Effectivement, dès septembre prochain je suivrai les cours de la licence professionnelle « Métiers de l’animation, animation sociale, animation socioculturelle et animation socioéducative ».

Après un BTS Communication, je souhaiterais dorénavant devenir Animatrice socioculturelle ou Chargée de l’animation territoriale. Je souhaite créer des projets pour la population d’une ville d’un quartier, et améliorer leur condition de vie. Après avoir été animatrice pour les 6-11 ans, je souhaiterais, au mieux, m’intéresser au public des jeunes 12-25 ans, ou encore, travailler pour l’insertion. Comme vous pouvez le voir, je suis passionnée par l’animation et les problématiques territoriales. J’ai également eu la chance d’être professeur langue étrangère pour un public d’adultes d’origine étrangère. J’ai également été professeur de français langue étrangère.

Je pense avoir les qualités nécessaires à la diversité des métiers de l’animation, sociable, patiente, créative, organisée, j’espère avoir ma place dans votre centre social. Le BTS Communication m’a également permis de créer des médias, et prospecter ce qui peut être intéressant dans le cadre de la recherche de partenaire. En vous remerciant à l’avance de l’attention que vous voudrez bien porter à ma demande, je me tiens bien entendu à votre entière disposition afin de compléter cette présentation, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de ma considération respectueuse.

Pascaline Martin

Marqué comme:

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Commentaires Clos.