chargé de projet

• 15 Avr, 2019 • Catégorie: , ,

Maeva VIRGINIUS
204 Boulevard de Stalingrad
94500 Champigny sur Marne
0695291068
maeva.virginius@gmail.com

Champigny sur Marne, le 15 avril 2019

Objet : Candidature en contrat d’apprentissage pour un Master 1 Santé, Protection et Economie Sociale.
P.J : Curriculum vitae

Madame, Monsieur

Diplômée d’une licence professionnelle intervention sociale : accompagnement des publics spécifiques parcours coordination et développement de projet pour les territoires, à l’université Paris-Est Créteil. Je me permets de vous présenter ma candidature en vue d’intégrer le Master 1 Santé, Protection et Economie Sociales en alternance à l’université Paris-Est-Marne la Vallée.

Très intéressée par le domaine du social, cette démarche correspond à la continuité de mon projet professionnel qui est d’évoluer par la suite sur des postes à responsabilité. Suivre cette formation me permettrait d’acquérir de nouvelles et solides connaissances dans le domaine du management, mais aussi, cela m’apporterai les techniques nécessaires de s’adapter face aux différentes évolutions économiques et sociales de la société. Par conséquent, dans ce domaine, il est essentiel d’être force de proposition, à s’adapter au public et de lui apporter des solutions adaptées. Par ailleurs, pour acquérir des compétences techniques j’ai décidé de poursuivre ma formation.

Suite à mes expériences professionnelles, au sein des structures d’insertion telle que la Mission Locale de Paris, je dispose de nombreuses compétences et expériences en matière d’accompagnement socio-professionnel mais aussi des compétences en développement de projet.

Dynamique, motivée, sérieuse et ambitieuse, je suis prête à m’engager pleinement dans votre structure afin d’atteindre le niveau de compétences que j’ambitionne. Persuadée qu’une lettre de motivation ne peut résumer en quelques lignes le vif intérêt que je porte à cette formation, je serai heureuse de vous rencontrer lors d’un entretien fixé à votre convenance, afin que je puisse vous démontrer ma motivation.

Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, veuillez recevoir, Madame Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.

Maeva VIRGINIUS

    Marqué comme:

    est
    Email à cet auteur | Tous les Articles par

    Commentaires Clos.