Responsable Pôle Animation Enfance

• 15 Mai, 2019 • Catégorie: , ,

Riche d’un patrimoine culturel, dont la Collégiale du 12ème siècle ou encore la Villa Savoye classée au patrimoine mondial de l’Unesco, la Ville de Poissy est porteuse de projets tournés vers l’avenir.
Ville dynamique et attractive, l’arrivée du club de football du Paris-Saint-Germain en 2019, l’agrandissement d’une zone d’activités sur 4 hectares de manière à accueillir de nouvelles entreprises ou encore la desserte par le RER E (Eole) à l’horizon 2025, en témoignent.

Depuis 2014, la Collectivité s’est engagée dans un process de modernisation de son administration et des politiques RH tournées vers la qualité de vie au travail de ses collaborateurs.

Recrute
Le responsable du Pôle Animation Enfance pour le centre social André Malraux (H/F)
Filière animation : cadre d’emplois des animateurs

Placé sous l’autorité du Directeur du centre social André Malraux, vous assurez la responsabilité de l’accueil de loisirs 6/11 ans et du soutien scolaire, la coordination des activités extrascolaires et les relations avec les familles.

A ce titre, vous déterminez et planifiez les activités en fonction du projet social, gérez le budget, organisez et dirigez des séjours.

Vous assurez, également, la coordination et la gestion de l’équipe d’intervenants du soutien scolaire. Vous intervenez sur le recrutement des intervenants et développez la relation parents/enfants/enseignants (suivi pédagogique).

Enfin, vous travaillez en transversalité avec l’ensemble des maisons de quartiers de la Ville sur la population 6/11 ans.

A vos qualités relationnelles et rédactionnelles, vous alliez qualité managériale, aptitude à travailler en partenariat et en équipe, disponibilité. Vous êtes force de proposition de projets innovants.

Conditions d’exercice :
Poste à temps complet : 37 heures 10 hebdomadaires.
Disponibilité requise : travail du mardi au samedi en période scolaire.

Recrutement statutaire ou à défaut contractuel dans le cadre d’emplois des animateurs territoriaux.
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime de fin d’année + titres restaurant + mutuelle + prévoyance + Comité des Œuvres Sociales + dispositif « Poissy Bien-Etre ».

Adressez votre candidature (lettre de motivation et CV) dans les meilleurs délais
à Monsieur le Maire – Vice-président de la Communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise –
Vice-Président du Conseil départemental des Yvelines
Place de la République – BP 3081 – 78303 Poissy cedex
ou par courriel : recrutement@ville-poissy.fr

    Marqué comme:

    est
    Email à cet auteur | Tous les Articles par

    Commentaires Clos.