Animateur.trice

• 17 Avr, 2019 • Catégorie: , ,

Le centre social d’Ecully (69130) recrute un.e animateur.trice en CDD de remplacement à partir du 29 avril jusqu’au 6 juin 2019, 24h par semaine.
Salaire brut mensuel de 1 070 €
(Convention collective SNAECSO : emploi repère animateur.trice d’activité – pesée 307)

CONTEXTE :
Le centre social d’Ecully est une association composée d’une équipe de 25 salariés et plus de 100 bénévoles. Au travers des différentes activités qu’il propose, il touche plus de 700 familles adhérentes. Il a pour mission l’animation sociale du territoire, dans une démarche participative avec les habitants.

ACTIVITES PRINCIPALES :
Sous la responsabilité du directeur du centre social et sous la supervision de référents projets, vous interviendrez en qualité d’animateur.trice à l’accueil de loisirs, à l’accompagnement à la scolarité primaire et dans le cadre d’ateliers ludiques animés dans les écoles (ludothèque). Vos principales missions seront :
 Proposer, organiser et animer des activités collectives ludiques, créatives, physiques, culturelles et socioéducatives
 Encadrer des groupes d’enfants et les accompagner dans la vie quotidienne, en assurant leur sécurité, leur bien-être et leur épanouissement.
 Participer à la vie et aux travaux de préparation de l’équipe.

COMPETENCES :
Ce poste requiert des capacités d’organisation, d’écoute active, de rigueur, de discrétion, d’adaptation aux publics et aux situations, un bon relationnel, un sens de l’accueil et du travail en équipe.

QUALIFICATIONS :
BAFA exigé, BPJEPS et permis B apprécié.

POSTE A POURVOIR A PARTIR DU LUNDI 29 AVRIL 2019.
CV ET LETTRE DE MOTIVATION A ENVOYER A ADMINISTRATION@CSECULLY.FR EN INDIQUANT DANS L’OBJET : CANDIDATURE POSTE REMPLACEMENT ANIMATEUR.TRICE.

Marqué comme:

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Commentaires Clos.