Animateur Socio-Culturel

• 7 Mar, 2019 • Catégorie: , ,

Actuellement animateur jeunesse en CDI à 39 h au Campus Espace Jeunes de Luçon (Vendée), je me permets de vous adresser ma candidature spontanée dans le but d’occuper un poste d’animateur socio-culturel dans votre structure. En effet, souhaitant suivre ma compagne dans son département d’origine, je suis activement à la recherche d’un emploi en Charente.

Aussi, le Campus où je travaille depuis aujourd’hui cinq ans est un lieu d’accueil, d’écoute, d’animation et de prévention dédié aux jeunes de 11 à 25 ans et celui-ci m’a permis d’assimiler des compétences certaines. Par ailleurs, j’ai eu l’opportunité d’acquérir une expérience solide dans le domaine de l’animation grâce à mon cursus scolaire et mes diverses missions professionnelles. Titulaire d’un Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Éducation Populaire et du Sport Loisirs Tous Publics, je suis également en capacité de prendre la direction d’une structure jeunesse. En effet, ayant été nommé, directeur de séjours, j’ai occupé le poste de responsable durant plusieurs semaines lors de sorties découvertes avec les jeunes.

Ainsi, j’ai pu développer tout au long de mon parcours professionnel, des qualités telles que le dynamisme, la détermination et l’autonomie. Mes formations et mes expériences m’ont également permises d’approfondir des connaissances dans le domaine de l’animation et ce, auprès de différents publics, ainsi que d’acquérir de nouvelles techniques et une nouvelle vision sur le métier.
C’est la raison pour laquelle, au-delà de l’enrichissement et de la formation professionnelle que ce poste me permettra de suivre, je suis certain que je pourrai me rendre rapidement utile au sein de votre structure.

Sérieux et déterminé, je tiens à vous assurer de ma motivation et de mon profond désir de travailler avec vous, ainsi que de contribuer à construire de grands projets ensemble. Je suis prêt à m’investir pleinement dans les responsabilités qui me seront attribuées.

Je vous remercie vivement de l’attention que vous porterez à cette demande. Pour entrevoir une partie de mon travail, je vous invite à consulter mon curriculum vitae et me tiens à votre entière disposition pour plus d’informations.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Florian Poiraton
7 Quai Est du Port 85400 Luçon
06-69-30-22-46
florian.poiraton@hotmail.fr

    Marqué comme:

    est
    Email à cet auteur | Tous les Articles par

    Commentaires Clos.