Secretaire de direction / administrative

• 27 Fév, 2019 • Catégorie: , ,

Madame, Monsieur,

Travailler dans le domaine de l’économie sociale et solidaire représente pour moi un moteur citoyen et professionnel. Je souhaite mettre à votre disposition mon expérience personnelle et professionnelle.

Née en Colombie, en France depuis 30 ans, je suis issue de l’enseignement de l’Alliance Française Mondiale et fait partie de la diversité de notre pays.

J’ai travaillé dans le domaine médical où le respect des protocoles de service (accueil, collaboration avec la Sécurité Sociale et les mutuelles) et de santé (instrumentation, stérilisation, imagerie, aseptie) régissent le quotidien.
J’ai eu la chance de travailler 10 ans dans la gestion d’une crèche Parentale. Cette structure dépendante des Ministères de la Santé et de la Famille compte 7 salariées, 600 000 euros/an, 90 familles et 200 enfants, est située dans un Quartier en Politique de la Ville (QPV) à Neuville-sur-Saône.

Ainsi, l’interprétation, l’adaptation et l’application sur le terrain des différents textes de loi régissant de telles structures (Décrets de fonctionnement, Projets Social, Projet Éducatif, Règlement intérieur, etc.) furent pour moi une révélation devenue au fil du temps une véritable passion.

De plus, j’ai su me faire apprécier auprès des partenaires institutionnels ou de la profession, ce qui me donne une ouverture garante d’une adaptation rapide aux tâches ou responsabilités susceptibles de m’être confiées dans la gestion d’un centre social.

J’espère que vous ferez un bon accueil à ma démarche et me tiens à votre entière disposition.
Veuillez agréer, Monsieur, Madame, l’expression de mes plus courtoises salutations.

Martha JAMET

    Marqué comme:

    est
    Email à cet auteur | Tous les Articles par

    Commentaires Clos.