Référent Familles

• 18 Jan, 2019 • Catégorie: Animation / coordination, Demande, Midi-Pyrénées

Actuellement à la recherche d’un emploi, je vous propose ma candidature à un poste d’intervenante ou animatrice sociale.

Je cherche à intégrer une structure comme la vôtre où mes compétences pourraient être efficacement mises à contribution. En effet, les centres sociaux sont des lieux d’écoute, de partage, d’échanges qui favorise le lien social, ce qui correspond à mes valeurs et à mes domaines de compétences.

En tant que Référente Familles dans un Centre Social et Culturel municipal situé dans un quartier prioritaire, j’ai coordonné l’ensemble des actions du secteur Familles, Adultes inscrites dans le projet d’animation globale et mettais en place des projets sur ce secteur en concertation avec le responsable et l’animatrice famille.

Egalement diplômée de la Licence Professionnelle Métiers de l’Insertion et de l’Accompagnement Social en alternance, j’ai effectué pendant cette période un stage au sein de l’Association pour l’Enseignement et la Formation des Travailleurs Immigrés (Marne), j’ai donc été confronté à un public varié présentant des difficultés tant sociales que professionnelles.

Dynamique, sérieuse, bienveillante et ayant le sens de l’écoute, je m’adapte facilement à un nouvel environnement et à une nouvelle équipe.
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Caroline DELHOMMEAU

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Commentaires Clos.