DEJEPS

• 4 Jan, 2019 • Catégorie: Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, Demande, Pays de la Loire

Bonjour,

J’ai passé les sélections et j’ai été retenue pour la formation DE JEPS « Développement de projets, territoires et réseaux » au sein des CEMEA débutant le 25 Février 2019 jusqu’au 26 Juin 2020, je recherche donc une structure pouvant m’accueillir en contrat de professionnalisation.

Etant titulaire d’un BPJEPS « Loisirs Tous Publics » obtenu en 2015 avec l’association Animaje, j’ai pu m’épanouir dans le milieu de l’animation socioculturelle auprès de différents publics notamment dans l’animation famille et jeunesse au sein de plusieurs centres socioculturels. Le choix d’un centre social ou socioculturel est, pour moi, une évidence et une continuité logique de mon parcours professionnel.

Je m’adapte facilement et aime relever les défis. Je sais faire preuve de polyvalence, de rigueur et d’optimisme dans les projets et missions que je mène en ayant comme priorité d’instaurer de la convivialité.

je me tiens disponible pour un entretien qui me permettrait de mieux vous expliquer mes motivations. Je vous prie agréer, mes sincères salutations.

Marie Février
06.11.69.30.94
marytom@free.fr

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Commentaires Clos.