animatrice/référente famille

• 6 Déc, 2018 • Catégorie: Animation / coordination, Bourgogne, Offre hors réseau CSx fédérés

Bonjour,

Suite à la mutation de mon mari en Bourgogne, je recherche un poste d’animatrice et/ou référente famille. Je vous mets, ci-joint, ma lettre de motivation: Je recherche actuellement un poste de référente famille afin de m’investir, de monter des projets, au près et avec des familles et des enfants, dans une en équipe pluri-disciplinaire.
Médiatrice artistique, animatrice, référente de parcours, mes dix années d’ expériences m’amènent aujourd’hui à savoir auprès de quel public je souhaite travailler. Je souhaite travailler auprès des familles qui sont le pilier de la société. Durant mes expériences j’ai toujours été emmené à travailler avec eux, les écouter, les soutenir, les orienter. J’ai mis en place des actions, conduit des projets, des ateliers, pour le soutien à la parentalité, pour travailler autour du lien social et intergénarationnel. Depuis 10 ans, mes études en sciences de l’éducation, mes expériences de médiatrice artistique, d’ éducatrice, de référente, m’ont apporté une grande connaissance des institutions du système éducatif, du social et du soin.
Egalement co-fondatrice pour une association d’aide et de soutien à la parentalité. Notre projet est de répondre aux difficultés que les parents rencontre seuls, en couple, avec leurs enfants. Cette nouvelle expérience enrichie mes connaissances auprès de la parentalité, de la création de projets. Je travaille en lien direct avec les familles, les parents, les structures sociales tels que les centres sociaux, les maisons de quartier, les associations, les établissements scolaires et les structures de la mairie (le CCAS et l’étude de développement local), les partenaires financiers, La Caf et tout autres partenaires répondant aux problématiques de la parentalité.
Accompagner les familles, les parents avec ou sans leurs enfants est aujourd’hui mon premier objectif.
Dans l’espoir de vous rencontrer très prochainement, Je vous prie de bien vouloir agréer, mes salutations distinguées.

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Commentaires Clos.