Stage CESF

• 14 Oct, 2018 • Catégorie: , ,

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de ma formation de Conseiller en Économie Sociale et Familiale (CESF), j’ai l’occasion de réaliser une période de stage, au cours de laquelle je pourrais évoluer auprès d’un CESF diplômé. De ce fait, je me permets de vous soumettre ma candidature pour un stage de 16 semaines au sein de votre structure.

Cette période de professionnalisation débutera le 19 novembre 2018 et prendra fin le 19 avril 2019 inclus.

Lors de mes précédents stages dans le domaine du social, j’ai eu l’occasion de participer à la préparation des évènements de vie de quartier, j’ai pu effectuer des accompagnements personnalisés avec différents publics mais aussi donner des cours d’alphabétisation. Ces différentes activités m’ont permis d’intervenir auprès de divers publics et ainsi développer des méthodes de communications adaptées.
Intégrer votre structure serait l’occasion pour moi de poursuivre cette professionnalisation auprès d’un publics plus précis.

Mes différentes expériences professionnelles m’ont permis de développer des compétences telles que l’écoute, l’empathie et la rigueur. J’ai également pu parfaire mon sens des responsabilités et mon positionnement au sein d’une équipe : compétences qui me serviront pour mener à bien cette année de formation de CESF.

Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je reste à votre disposition pour convenir d’un éventuel entretien.

Téléphone : 06.61.80.05.73

Marqué comme:

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Commentaires Clos.