COORDINATION

• 12 Oct, 2018 • Catégorie: Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, Demande, Toutes regions France entiere

Désirant entreprendre une formation DESJEPS Animation Socio-Éducative ou Culturelle : Direction de structure et de projet avec les CEMEA Rhône-Alpes qui se déroule du 1er mars 2019 au 17 décembre 2020, je suis à la recherche d’un poste à responsabilités sous la forme d’un contrat de professionnalisation . Je suis disponible et mobile à partir du 17 février 2018 pour un contrat d’une durée de 22 mois.
Ayant un parcours de 24 années d’Animation sociale et culturelle. Mon expérience en centre social comme Référente Famille, m’a fait découvert une structure qui permettait de mettre au centre la personne comme auteur de l’action. J’y ai appris des méthodes participatives grâce à une formation du PAVE que j’ai mis en pratique sur des projets d’habitants. Mes deux derniers postes étaient en direction d’équipe d’une douzaine de personnes. La création de mon poste m’a permis de maitriser la mise en place administratif, législative et financière ainsi que les outils de suivie ; d’aborder le travail en réseaux, la relation et la collaboration avec les élus locaux. De plus, j’ai mis en application les pratiques participatives au niveau de l’équipe.
Ce qui m’anime est de créer une synergie autour d’une dynamique de projet en s’appuyant sur les forces vives du territoire. Mes atouts sont mon autonomie, une grande curiosité intellectuelle et créative avec une faculté d’adaptation rapide.
Étant disponible immédiatement je me tiens à votre disposition pour tout compléments d’information.

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Commentaires Clos.