Directrice Adjointe

• 5 Juil, 2018 • Catégorie: Demande, Direction, Rhône-Alpes

Actuellement en reconversion professionnelle, j’ai souhaité faire évoluer ma carrière en m’orientant vers un métier davantage centré sur l’humain. Aussi, j’ai intégré le cursus en alternance du Master 2 Conduite du changement dans les territoires, établissements et réseaux sanitaires et médico-sociaux de l’I.A.E de Lyon suite à mon congé maternité, en Septembre dernier.
Arrivant au terme de cette formation en alternance, je me permets de vous soumettre ma candidature pour un poste de Directrice adjointe au sein d’un Centre Social et Cultuel , car je souhaite m’engager au sein d’une association à vocation sociale, familiale et intergénérationnelle.

La formation de l’I.A.E m’a permis d’acquérir une perception globale du secteur social et médico-social, ainsi que des compétences spécifiques au management dans ce secteur. En outre, le cursus en alternance me permet d’acquérir des compétences plus opérationnelles dans le domaine de la gestion d’un établissement, qui me permettront d’être rapidement autonome sur ma prise de poste.
En tant que stagiaire au sein du groupe DOMIDEP, je participe à la gestion quotidienne de l’établissement dans le cadre de missions liées à la gestion du personnel, la mise en place de partenariats avec les prescripteurs, la gestion des entrées, et plus globalement de missions liées au confort et à la sécurité des résidents. La rédaction du projet d’établissement et la préparation du dossier de financement destiné aux tutelles (CPOM) m’ont permis d’acquérir une vue d’ensemble des documents liés à la gestion d’un établissement.

Mon expérience au sein d’un groupe comme bioMerieux m’a permis d’évoluer dans une structure où le respect des procédures est primordial. Aussi, je saurai travailler efficacement dans un environnement ayant le souci constant de l’amélioration de la qualité. J’ai pu y développer une vision globale, une ouverture d’esprit et une expérience de coordination qui pourront m’être bénéfiques au sein de votre structure.

La motivation et la flexibilité dont j’ai su faire preuve au cours de mes expériences professionnelles, et de ma récente reconversion me permettront de m’adapter rapidement à mes nouvelles fonctions, et donc de réussir mon intégration au sein d’un Centre Social et Culturel

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Commentaires Clos.