Référent(e) Familles

• 18 Juin, 2018 • Catégorie: Animation / coordination, Demande, Picardie

Bonjour,

Directrice du Centre Social et de la MPE d’Hirson, je fais appel au réseau pour soumettre une candidature pour une personne qui est intervenue chez nous en remplacement d’un salarié absent (congé maternité).

De formation Educateur Spécialisé (+ 15 ans d’exp), ce remplaçant a fait preuve de qualités indéniables pour prendre en charge un secteur, familles/insertion/intergénérationnel.

Il a, en l’espace de quelques mois, pris en main la réécriture du projet social familles en prenant en compte les particularités et besoins de notre territoire, amenant à une redynamisation des activités de notre secteur, un renforcement du partenariat et un développement de l’accueil du public au sein de nos activités parentalité.

Il a managé une équipe avec succès, en rassemblant le personnel du service et les responsables des autres services autour de projets communs.

Cette expérience sur un poste de référent familles, un poste à responsabilité, a été une révélation pour lui. Actuellement en poste en qualité d’éducateur spécialisé auprès de jeunes en grande difficulté, ce dernier souhaite s’orienter vers un poste de référent familles, dans la zône Nord ou Aisne.

Nous n’avons malheureusement pas la possibilité de conserver cette personne au sein de notre équipe, notre salariée en poste revenant prochainement de son congé maternité et pour le moment aucune perspective de recrutement.

Si vous êtes prochainement à la recherche d’un référent familles, voire Directeur adjoint de centre social, ou si vous entendez parler d’un poste dans votre entourage, n’hésitez pas à me faire suivre votre recherche pour que je puisse vous mettre en relation avec lui.

Par avance, merci

C. ROBERT

Merci

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Commentaires Clos.