RESPONSABLE ADJOINT(E) MULTI ACCUEIL

• 1 Juin, 2018 • Catégorie: Ile-de-France, Offre Réseau CSx fédérés., Petite Enfance

Dans le cadre de la création d’un nouveau multi accueil 22 places situé au centre ville de Rosny-sous-Bois, l’AGG (association gérant des centres socioculturels et des multi accueils) recrute le(la) responsable adjoint(e) d’un Multi Accueil. (poste à pourvoir décembre 2018)

Descriptif du poste :
Seconde la responsable du multi accueil dans la gestion pédagogique, technique et administrative d’un multi accueil de 22 places fonctionnant du lundi au vendredi (80% de face à face avec le public – 20% de travail administratif). Remplace la responsable lors de ses absences sur site. Assure le fonctionnement opérationnel du multi accueil, fait vivre le projet d’établissement en lien avec l’équipe de professionnels ( 6 salariés).
Placé(e) hiérarchiquement sous la responsabilité de la responsable du multi accueil qui est également Directrice Petite Enfance, elle veillera en lien avec l’équipe, et en fonction des orientations fixées par l’association et sa hiérarchie, à développer des projets transversaux avec les autres multi accueils gérés par l’association.
Profil :
Titulaire du Diplôme d’Etat d’Educateur de Jeunes Enfants ou du Diplôme d’Etat d’Infirmière. Expérience minimum deux ans. Envie de s’investir dans une entité associative
Rémunération
– Selon Convention Collective ALISFA (2250/2300 € bruts) + Mutuelle d’Entreprise et Comité d’Entreprise.
Candidature à adresser par courrier (LM + CV + copie diplômes) avant le 10 août 2018 à :
AGG Siège Administratif Monsieur le Directeur Général 4, Allée Claude Chappée 93110 Rosny-sous-Bois
Entretiens = entre le 17 et le 21 septembre 2018.

est administrateur du site et pourra répondre à toute question concernant le fonctionnement du site. Les messages concernant les offres (questions, candidatures) sont à adresser au contact indiqué dans l'offre.
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Commentaires Clos.