Moniteur educateur

• 30 Mai, 2018 • Catégorie: Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, Ile-de-France, Offre Réseau CSx fédérés.

Objet : Candidature pour un contrat de professionnalisation ou d’apprentissage

Madame, Monsieur,
Je viens de finir ma formation d’accompagnement éducatif et social et je souhaite poursuivre directement pour la formation de moniteur éducateur.

Je cherche un contrat de professionnalisation ou d’apprentissage d’une durée de 24 mois dans une structure pour septembre 2018 à l’epss de cergy.

Pendant 2 ans, j’ai été auxiliaire de vie scolaire, je me suis occupé de trois enfants avec différents handicaps dans une école maternelle, ce qui m’a permis de côtoyer les enfants en difficultés. J’ai également eu une expérience dans un CAJ (centre d’accueil de jour) avec un public adulte.

Grâce à la formation d’AES, j’ai fais mon premier stage dans un CITL (centre d’initiation aux travails et aux loisirs) avec des adultes qui ont eu une déficiences intellectuels et mon deuxième dans un IME (Institut médico éducatif) avec des enfants de 6 à 12 ans qui ont différents troubles (moteurs, sensoriels, …).

Cela m’a permis d’acquérir les pratiques nécessaires au bien être de ces enfants /adolescent et d’adultes en difficultés. Mon sens de la communication, ma connaissance des difficultés sociales et ma force psychologique me permettront de créer des liens, d’assurer la stabilité et le développement des personnes dont j’aurai la charge.

Mon parcourt professionnelle a renforcé mon envie d’évoluer et d’acquérir plus d’expérience dans le domaine du sociaux éducatifs .

Etant satisfaite et heureuse dans ce métier je souhaiterais poursuivre mon expérience et mon évolution dans votre structure .

Je serai heureuse que ma candidature ait su vous convaincre et me permette de vous rencontrer lors d’un entretien à votre convenance. Dans cette perspective, je vous saurai gré, Madame, Monsieur d’accepter mes respectueuses salutations.

Bouzid maelys

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Commentaires Clos.