Animatrice socioculturelle

• 13 Mai, 2018 • Catégorie: Animation / coordination, Demande, Pays de la Loire

Bonjour,

Je recherche un poste d’animatrice socioculturelle.

Je suis disponible pour ce poste à partir du 1er juillet 2018.

J’ai 30 ans. Depuis Juin 2017 je suis diplômée de la Licence Professionnelle Usages Socio-Educatifs des Technologies de l’Information et de la Communication de l’université de Rennes 2. Dans le cadre de ma formation, du 13 Septembre 2016 jusqu’au Samedi 1er Juillet 2017, j’étais en alternance en tant qu’animatrice multimédia au Pôle Multimédia de la Maison de Quartier La Touche à Rennes. J’ai effectué différentes missions au sein de cette structure. J’animais des ateliers multimédia dans des écoles sur des temps périscolaires. Par ailleurs, j’accueillais les publics au pôle Multimédia de la Maison de Quartier La Touche et je participais à l’animation de soirées de discussions et d’informations entre les habitants du quartier autour de différentes thématiques de société. Je favorisais l’insertion future du public par des apports de connaissances informatiques : mise en place d’ateliers informatiques (traitement de texte, recherche internet…) et d’ateliers à thèmes « attracteurs » avec des adolescents (jeux, surf sur le net etc.).

Du 3 juillet au 1er Septembre 2017, j’étais animatrice multimédia à l’Espace Jeunesse de l’Association Enfance et Jeunesse de Montreuil-Juigné.

Depuis le 4 Septembre 2017 je suis animatrice périscolaire au sein de l’Association Enfance et Jeunesse, à l’école Marcel Pagnol de Montreuil-Juigné.

Dans l’attente de vous rencontrer, afin de discuter de mes motivations, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

est administrateur du site et pourra répondre à toute question concernant le fonctionnement du site. Les messages concernant les offres (questions, candidatures) sont à adresser au contact indiqué dans l'offre.
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Commentaires Clos.