FORMATRICE BUREAUTIQUE

• 4 Mai, 2018 • Catégorie: Demande, Formateur, Pays de la Loire

Madame, Monsieur,

Je souhaite vous soumettre mon profil pour étude de candidature auprès la Fédération des centres sociaux de France.

En tant que formatrice bureautique, j’ai eu l’occasion de vivre une expérience enrichissante auprès d’un public fragilisé et éloigné de l’emploi.

Apporter un accompagnement personnalisé et individualisé, telles sont vos valeurs, correspond également à mes valeurs pédagogiques et humaines.

Consciente des conditions du secteur difficile, je serai très heureuse d’intégrer votre équipe et d’adhérer à « vos valeurs humanistes, sociales. »

Je peux me rendre disponible principalement en région du Pays de la Loire, Bretagne, Région parisienne pour des missions courtes ou longues :

– Formation bureautique -tous niveaux – débutant – intermédiaire – avancé – Préparation au PCIE & TOSA – toutes versions windows

– Formation administrative – Passage Certification TP – secrétariat – assistante de direction

– Formation relations clients – Passage Certification TP – négociation – relation à distance

Un entretien nous permettrait d’échanger, et d’approfondir tous les aspects nécessaires pour la mise en place de notre future collaboration.

Je joins au présent courrier mon curriculum vitae qui vous permettra d’avoir une vision d’ensemble sur mon parcours et mes références.

En vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma demande et dans l’attente d’un retour de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Murielle DATTOLO

est administrateur du site et pourra répondre à toute question concernant le fonctionnement du site. Les messages concernant les offres (questions, candidatures) sont à adresser au contact indiqué dans l'offre.
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Commentaires Clos.