Un/Une chargé-e d’accueil

• 12 Avr, 2018 • Catégorie: Accueil et secrétariat, Languedoc-Roussillon, Offre Réseau CSx fédérés.

Notre association créée en 1994, forte de 300 adhérents , est titulaire depuis 10 ans d’un agrément Centre Social et Culturel. Par ailleurs, elle porte la Maison de Services au Public du territoire Castelnaudary Lauragais Audois.
Les axes de notre action sont :
• L’accompagnement des familles dans leur rôle éducatif et le lien entre les générations
• La participation de chacun à la vie sociale
• L’animation et le rayonnement du territoire.
Nous agissons dans les domaines de l’action sociale et de l’action socio-professionnelle, de la culture, des sports et des loisirs, de la citoyenneté et de l’amélioration du cadre de vie. Notre action s’adresse à tous mais porte une attention particulière aux plus fragiles et aux personnes en risque de rupture de lien social.
Nous recrutons dans le cadre d’un futur CDI (CDD 6 mois puis CDI) à temps partiel évolutif (base 0.5), une personne en charge d’une part de l’accueil et d’autre part de la gestion d’activités et du développement de nouvelles actions, notamment auprès de publics spécifiques. L’évolution de la durée de travail sera fortement liée à la capacité de développement de la personne qui sera en charge du poste.
Vous avez la volonté de travailler en équipe, vous savez animer un petit groupe dans le cadre d’une formation ou d’une animation. Pour vous, la prise de parole en public ne représente pas une gêne insurmontable. Impérativement, vous maîtrisez l’orthographe et vos capacités rédactionnelles vous permettent d’exprimer et de présenter vos projets efficacement, de rédiger des courriers officiels et des comptes rendu sans difficulté particulière. Vous utilisez naturellement les outils courants de bureautique – tableur, traitement de texte, outil de présentation, planning, messagerie- et êtes capable de réaliser une analyse et synthèse de données et d’en assurer la présentation. Surtout vous avez une grande capacité d’écoute et d’ouverture, le sens de l’accueil et le souci de « l’autre ».
Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, merci d’envoyer votre candidature – CV lettre de motivation- à « Energies de la Piège » 9, rue des rosiers 11410 Salles sur l’Hers par courriel à l’adresse csciep@orange.fr avec la mention « recrutement » dans la ligne objet.
Les entretiens de recrutement se dérouleront entre le 14 et le 18 mai pour un démarrage de l’activité au plus tôt.

est administrateur du site et pourra répondre à toute question concernant le fonctionnement du site. Les messages concernant les offres (questions, candidatures) sont à adresser au contact indiqué dans l'offre.
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Commentaires Clos.