assistant social

• 8 Jan, 2018 • Catégorie: Accueil et secrétariat, Demande, Rhône-Alpes

Madame, Monsieur,
En recherche d’emploi et après un bilan personnalité de mes attentes réalisé par Pôle emploi et Athanor, je suis, pour 2018, à la recherche d’un travail « à but social » en assistanat polyvalent sur le bassin Annécien (et non plus sur Genève) pour des raisons privées.
Forte de 20 ans d’expérience en secrétariat administratif varié, je serais désireuse de m’investir pleinement dans un nouveau travail qui me plait cette fois-ci. Communicative, sérieuse, organisée, sincère, confidentielle sont les qualités me décrivant. Les causes humaines me touchent particulièrement par le fait de mon histoire privée aussi et je tiens maintenant, à 45 ans, à donner un nouveau tournant dans ma carrière et à mettre à profit mes compétences acquises et mon côté social que j’ai toujours eu au plus profond de moi.
J’ai toujours donné entière satisfaction à tous mes derniers employeurs et je suis quelqu’un de très communicatif et mature. Dans l’idéal j’aimerais pouvoir m’investir dans un travail en CDI mais je suis ouverte à toute autre proposition… Sachez également que ma priorité plus que tout autre est la bonne ambiance de travail entre collègues qui pour moi représente l’élément indispensable à l’épanouissement de l’équipe et qui donc conduit à la pleine rentabilité de la société. J’ai toujours été gâtée de ce côté-là et je souhaite retrouver cette atmosphère propice à la réussite des projets !
Je me tiens à votre disposition si vous le souhaitez, pour un éventuel entretien afin que vous puissiez vous rendre mieux compte de ma personnalité et de mes convictions également !
Recevez, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.

est administrateur du site et pourra répondre à toute question concernant le fonctionnement du site. Les messages concernant les offres (questions, candidatures) sont à adresser au contact indiqué dans l'offre.
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Commentaires Clos.