ANIMATRICE SOCIO CULTURELLE

• 7 Déc, 2017 • Catégorie: Animation / coordination, Aquitaine, Demande

Je viens par la présente vous proposer ma candidature pour un poste d’Animatrice Socio Culturelle en contrat de professionnalisation.

En effet, je souhaite intégrer la formation du BPJEPS Animation Culturelle en alternance dispensée par le Théâtre en Miettes à Bordeaux et je recherche l’employeur qui voudra m’accompagner durant cette formation (démarrage en mai ou septembre 2018).

Ce projet fait suite à un bilan de compétences dans le cadre d’une reconversion professionnelle, mon choix s’est donc porté tout naturellement sur l’alternance afin de pouvoir être sur le « terrain » tout en me formant.

Parce-que être Animatrice Socio Culturelle c’est d’abord créer du lien, sourire et donner le sourire, partager, contribuer à l’épanouissement et transmettre certaines valeurs fondamentales …

Parce-que j’ai déjà pu démontrer une réelle capacité d’écoute, toujours fait preuve de persévérance et que j’aime tout particulièrement m’amuser et créer, mon souhait de devenir Animatrice Socio-Culturelle est un choix à la fois professionnel et personnel…

En attendant de pouvoir en discuter avec vous au cours d’un entretien, je vous invite à découvrir mon blog http://re-creation-by-gigi.webnode.fr/ qui vous donnera un petit aperçu de mes activités créatives.

est administrateur du site et pourra répondre à toute question concernant le fonctionnement du site. Les messages concernant les offres (questions, candidatures) sont à adresser au contact indiqué dans l'offre.
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Commentaires Clos.