Directeur du centre social de la Madeleine

• 4 Déc, 2017 • Catégorie: Direction, Haute-Normandie, Offre hors réseau CSx fédérés

Placé sous l’autorité du directeur du CCAS, vous assurez la direction du centre social de La Madeleine, dans le respect des circulaires de la CAF et des orientations de la politique sociale de la ville.
Missions: vous animez la démarche de réflexion et de pilotage en lien avec les partenaires institutionnels et associatifs.
Vous dirigez et associez votre équipe dans les différentes phases du développement du projet.
Vous organisez et accompagnez l’équipe du centre social dans la mise en œuvre des actions, dans le respect du cadre législatif, administratif et budgétaire.
Vous associez les habitants et les partenaires dans une démarche de développement social local pour que les actions soient en cohérence avec les besoins sociaux exprimés et identifiés dans le cadre d’un diagnostic.
Vous procédez à l’instruction des demandes de subventions auxquelles peuvent prétendre le centre social (CAF, Etat, GEA…). Vous recherchez les moyens complémentaires nécessaires aux actions (autres demandes de subventions, partenariat, bénévolat).
Vous développez les outils d’évaluation et de suivis des actions pour l’analyse et le compte rendu de l’activité.
Cette annonce s’adresse uniquement aux titulaires de la Fonction publique.
Voir l’annonce sur le site de la Ville d’EVREUX et CAP territorial jusqu’au 15/12/2017

est administrateur du site et pourra répondre à toute question concernant le fonctionnement du site. Les messages concernant les offres (questions, candidatures) sont à adresser au contact indiqué dans l'offre.
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Commentaires Clos.