Animatrice coordinatrice

• 18 Oct, 2017 • Catégorie: Animation / coordination, Demande, Pays de la Loire

Bonjour,
Je recherche un poste de médiation ou de coordination en centre socioculturel ou en ludothèque. Je suis disponible de suite, je suis titulaire du DEJEPS Animation Sociale depuis mars dernier et j’ai le permis B.
J’ai commencé ma carrière en 1997 comme assistante sociale auprès de familles et de personnes vieillissantes, jusqu’en 2011. A suivi une période durant laquelle j’ai été secrétaire d’équipe, des ressources humaines et de direction pour un PME puis animatrice en centre de loisirs et en maison de retraite avant de me former comme coordinatrice au CREPS. Formation en alternance, dans les principes de l’éducation populaire.
J’ai créé un groupe de travail au sein d’un réseau, animé des réunions, coordonné une équipe autour d’un projet, évalué mes actions et les impacts d’un festival, animé une table ronde, communiqué par écrit sur mes actions et celles du réseau (papier et site internet).
Je me suis occupée de favoriser l’accueil, la participation des participant, de valoriser leur travail par une exposition et une communication par un article sur le site internet. Je me suis occupée de demande de subvention et de gestion budgétaire.
Je travaille en autonomie avec une/des équipe(s) pluridisciplinaire(s), les membres du CA et supérieurs et des acteurs locaux comme partenaires.
J’ai complété cette formation par une initiation à la carte mentale et au débat mouvant avec la Maison des Citoyens du Monde.
J’anime par ailleurs bénévolement des ateliers débat écriture au sein d’une association.

est administrateur du site et pourra répondre à toute question concernant le fonctionnement du site. Les messages concernant les offres (questions, candidatures) sont à adresser au contact indiqué dans l'offre.
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Commentaires Clos.