Médiatrice sociale / Animatrice jeunesse

• 12 Oct, 2017 • Catégorie: Consultant, charge de mission, Demande, Rhône-Alpes

Titulaire du diplôme de moniteur-éducateur et actuellement étudiante en licence 3 science de l’éducation, j’ai le plaisir de vous faire part de ma candidature.
Riche d’une expérience dans la relation humaine depuis 2010, j’ai accompagné des jeunes dans différents champs : la scolarité, l’éducation, l’animation et l’insertion sociale. Mes interventions dans ces quatre champs m’ont permis d’acquérir une aisance relationnelle avec les jeunes et une éthique intéressante. Mes rencontres, mes échanges et mes missions ont nourri mes sensibilités. Aujourd’hui, elles se penchent vers l’éducation populaire, la mixité sociale, l’interculturalité et les stratégies d’insertion auprès de la jeunesse. Aussi, j’ai eu cette opportunité d’être un soutien à des personnes en difficulté avec différents dispositifs d’accompagnement. Le profil des publics rencontrés m’a appris à m’exprimer avec bienveillance et authenticité.
​Dynamique et réactive, j’ai cette capacité de m’adapter rapidement. C’est mon parcours personnel et professionnel qui m’ont permis d’acquérir des qualités humaines comme l’écoute et la patience. Je suis très motivée à rejoindre à nouveau le secteur social pour l’intérêt des jeunes, des familles et des habitants

​Mlle Fatma CETIN cetinfatma@laposte.net 0651954397

est administrateur du site et pourra répondre à toute question concernant le fonctionnement du site. Les messages concernant les offres (questions, candidatures) sont à adresser au contact indiqué dans l'offre.
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Commentaires Clos.