Animateur Jeunesse

• 10 Oct, 2017 • Catégorie: Animation / coordination, Demande, Ile-de-France

Madame, Monsieur
Fort de mes expériences dans le secteur de l’animation, j’ai acquis un savoir-faire et des compétences qui correspondent aux besoins recherchés pour un poste d’animateur. A cet effet, je vous propose ma candidature ayant obtenu mon diplôme de BPJEPS spécialité animation culturelle en septembre 2017.
J’ai eu l’occasion de travailler en tant qu’animateur coordonnateur stagiaire dans le cadre de ma formation où j’ai été chargé d’activités culturelles au sein de l’Espace Paris Jeunes Mahalia Jackson. J’ai été capable de proposer un accompagnement au pratique musical amateur en favorisant la création d’un programme d’animations visant à développer leur pratique selon le schéma de l’artiste 360. A chaque étape, j’ai analysé les résultats, synthétisé les problèmes et proposé les solutions pour améliorer la pertinence de l’accompagnement. Le plus intéressant pour moi a été le travail en équipe. Ce travail m’a permis d’acquérir les compétences nécessaires pour l’obtention du BPJEPS animation culturelle.
La polyvalence de mon profil et l’intérêt que je porte aux missions de l’animation me donne l’opportunité de vous contacter et de vous proposer ma candidature. En tant que musicien amateur je souhaite en effet mettre à disposition mes compétences dans le cadre de mon activité professionnelle. J’ai de même effectué la formation de Prévention et Secours Civiques de niveau 1 -PSC1-, afin de pouvoir encadrer et accueillir le public en toute sécurité.
Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame la Directrice, Monsieur le Directeur, mes salutations distinguées.

est administrateur du site et pourra répondre à toute question concernant le fonctionnement du site. Les messages concernant les offres (questions, candidatures) sont à adresser au contact indiqué dans l'offre.
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Commentaires Clos.