Un Conseiller en Mobilité (H/F)

• 31 Juil, 2017 • Catégorie: Autres, Offre hors réseau CSx fédérés, Poitou-Charentes

Un Conseiller en Mobilité (H/F)

Dans le cadre de la Plateforme Départementale de Mobilité, l’association, Le Comité des Amis d’EMMAÜS de RUFFEC (16), recrute : un CeMi (H/F) pour le territoire du Nord-Charente (Pays du Ruffécois + Pays de Charente Limousine).

Le conseiller mobilité Insertion met en œuvre le conseil en mobilité par une approche globale de la mobilité individuelle.
Il assure l’accueil, l’analyse des demandes et/ ou la formulation des besoins du bénéficiaire (bénéficiaires RSA, jeunes) en matière de mobilité dans le cadre de ses démarches d’insertion.
Il propose, met en œuvre et est garant d’un parcours d’accompagnement personnalisé à la mobilité en lien avec les acteurs de l’insertion et les opérateurs de mobilité. Il oriente le bénéficiaire vers les services de mobilité favorisant ses démarches d’insertion.
Il déploie et coordonne l’ensemble des démarches partenariales nécessaires à l’accompagnement des publics, à l’ancrage territorial de la plateforme et à la création d’un collectif qui portera son poste à terme.
Il contribue au recensement de l’offre de mobilité du territoire et au développement d’actions nouvelles.
Il travaille en partenariat avec les autres CeMi du Département.

CDD d’un an dans un premier temps.
35H par semaine
Mobilité sur le Nord-Charente
Poste basé à Ruffec (16)
Formation en région parisienne à prévoir.
23 500 € bruts annuels

CV et lettre de motivaton à :

Association EMMAÜS RUFFEC
22 Rue Gambetta
16700 RUFFEC
Tél. : 05 45 29 03 49 – Fax : 05 45 29 68 65
email : emmaus.ruffec@orange.fr

est administrateur du site et pourra répondre à toute question concernant le fonctionnement du site. Les messages concernant les offres (questions, candidatures) sont à adresser au contact indiqué dans l'offre.
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Commentaires Clos.