Délégué fédéral

• 2 Juin, 2017 • Catégorie: Cadre fédéral, Offre Réseau CSx fédérés., Provence-Alpes-Côte-d\'Azur

La fédération des Centres Sociaux Côte d’Azur recrute son délégué fédéral
La Fédération des Centres Sociaux Côte d’Azur recrute son délégué fédéral sur un poste CDI à plein temps pour conduire l’activité fédérale des centres sociaux dans le département du Var.

Missions principales

 Assume la responsabilité de la mise en oeuvre du projet associatif et contribue à l’élaboration des objectifs de la fédération.

 Organise le bon déroulement du fonctionnement associatif, des réunions d’instances et de travail nécessaires à la mise en oeuvre du projet social, des actions.

 Soutien le réseau et la vie fédérale, locale et départementale
 Conduit les missions d’aide et d’appui aux centres sociaux en difficultés ainsi que les préfigurations de nouveaux centres sociaux dans le département

 Assume la représentation institutionnelle, de relation publique et de relation extérieure.

 Impulse et coordonne des projets et des événements
 Elabore des outils de communication interne et externe et de suivi
 Elabore et met en oeuvre l’offre de formation des acteurs du réseau, en lien avec la politique régionale de formation conduite par l’Union Régionale PACA des centres sociaux.

 Recherche les moyens et les financements de fonctionnement, d’action et de développement de la Fédération.

 Assume la responsabilité d’une bonne gestion et administration générale de l’association, la mise en oeuvre et l’élaboration du budget prévisionnel validé par les instances. En liaison avec le président, il est garant des équilibres financiers.

 Elabore et conduit la stratégie de développement de l’activité de la fédération, de son fonctionnement, de la fonction et du rôle du délégué fédéral.
.
Conditions d’emploi
Le poste sera basé dans le Var au siège de la fédération, avec de nombreux déplacements sur l’ensemble du département (véhicule mis à disposition).
Le contrat: CDI à temps plein
Poste à pourvoir immédiatement
Rémunération selon convention collective ALISFA (emploi repère cadre fédéral)
Qualification requise: Diplôme de niveau interministériel II et I (bac+4 ou bac+5)

Envoyer un CV et une lettre de motivation jusqu’au 15 juin 2017 par mail à :
contact@centre-social-la-seyne.com

est administrateur du site et pourra répondre à toute question concernant le fonctionnement du site. Les messages concernant les offres (questions, candidatures) sont à adresser au contact indiqué dans l'offre.
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Commentaires Clos.