Recherche Contrat d’apprentissage – BPJEPS APT – Septembre 2017

• 3 Mai, 2017 • Catégorie: Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, Nord-Pas-de-Calais, Offre Réseau CSx fédérés.

Madame, Monsieur,

Agé de 17 ans ½ , je me suis inscrit au Centre de Formation des apprentis du CREPS de Wattignies pour suivre des études menant à l’obtention d’un Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Éducation Populaire et du Sport option « Activités pour tous » afin de devenir animateur/éducateur sportif. La reprise des cours est prévue pour fin septembre 2017.

Passionné par le sport, je pratique depuis 2015, de la boxe française et anglaise ; sport pour lequel j’ai décroché le titre de Vice-Champion de Belgique le 19 février 2017.

Soucieux de découvrir d’autres sports, je pratique également en loisirs la natation et la course à pied.

J’ai appris de par ma pratique sportive, à acquérir de la pugnacité, du courage et une volonté sans faille à se dépasser.

Ce choix de carrière s’est confirmé par les stages effectués que ce soit pour accompagner des scolaires aux côtés d’éducateurs sportifs ou que ce soit pour guider et conseiller les personnes dans leurs activités sportives.

C’est donc naturellement que j’ai obtenu la validation de la première partie de mon BAFA (la partie pratique étant prévue cet été) et mon diplôme de Prévention Secours Civique de niveau 1.

Actuellement, j’ai choisi d’intégrer une seconde professionnelle Gestion Administration au Lycée professionnel Rabelais de Douai afin d’acquérir par ailleurs, la rigueur nécessaire au bon suivi des dossiers administratifs qui pourraient m’être confiés dans mes futures activités professionnelles.

Aussi, je suis à la recherche d’un contrat d’apprentissage sur deux ans afin de me permettre d’atteindre les objectifs professionnels que je me suis fixé. Je suis mobile et me déplace en vélo et/ou avec les transports en commun.

est administrateur du site et pourra répondre à toute question concernant le fonctionnement du site. Les messages concernant les offres (questions, candidatures) sont à adresser au contact indiqué dans l'offre.
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Commentaires Clos.