Directeur/trice de séjour Eté

• 6 Avr, 2017 • Catégorie: Animation / coordination, Offre Réseau CSx fédérés., Poitou-Charentes

La Fédération des Centres Sociaux de Charente recrute un(e) Directeur/trice CVL (Centres de Vacances et de Loisirs) qualifié(e) BAFD (Brevet d’Aptitude à la Fonction de Direction), pour un séjour qui s’étendra du 17 au 22 juillet 2017 ( 5 jours). Un temps de préparation de cinq jours et une journée de bilan seront également inclus dans le contrat.

Il/Elle exercera ses fonctions sur une base de Loisirs.

Cette base accueillera des groupes d’enfants de 7 à 14 ans, issus des Centres Sociaux de Charente, accompagnés d’animateurs, pour un effectif total variant selon les périodes dans la limite de 40 participants.

En lien avec les animateurs mis à disposition par les centres, sa qualification lui permettra de monter le projet pédagogique, de définir un planning d’activités en lien avec les animateurs et les enfants, d’encadrer les groupes, et de coordonner l’économat des repas.

Contrat d’Engagement Éducatif. Rémunération : 110 € brut / jour, congés payés et temps de préparation inclus.

Adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) avant le 02 Mai 2017 à Mme GODILLON, Présidente de Fédération des Centres Sociaux de Charente – Apt 103 – 21 rue du 19 Mars 1962 – 16400 La Couronne, ou à l’adresse mail suivante : animation.fd16@centres-sociaux.fr

est administrateur du site et pourra répondre à toute question concernant le fonctionnement du site. Les messages concernant les offres (questions, candidatures) sont à adresser au contact indiqué dans l'offre.
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Commentaires Clos.