CESF

• 1 Avr, 2017 • Catégorie: Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, Demande, Poitou-Charentes

Bonjour, je suis à la recherche d’un contrat en alternance pour le diplôme d’Etat de Conseillère en Economie Sociale et Familiale pour la rentrée scolaire 2017 dans la région des Deux-sèvres et dans les villes de Poitiers, Saintes et Cognac.

J’ai choisi cette formation en alternance, sur une durée de 12 mois, car elle représente pour moi le moyen le plus efficace de mettre à profit mes connaissances et d’acquérir les savoirs pratiques nécessaires à l’obtention future de mon diplôme et la construction de mon début de carrière.

Dynamique, motivée, chaleureuse et ayant un grand sens de l’écoute, j’aime m’investir dans mon travail et aider des personnes en difficulté. Je suis déterminée à me former rapidement et efficacement. Je suis prête à m’investir totalement afin de mener à bien les tâches qui me seront confiées.

Si vous êtes intéresser par ma candidature, vous pouvez me contacter a l’adresse suivant: manontexier@gmail.com

est administrateur du site et pourra répondre à toute question concernant le fonctionnement du site. Les messages concernant les offres (questions, candidatures) sont à adresser au contact indiqué dans l'offre.
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Commentaires Clos.