CESF

• 22 Nov, 2016 • Catégorie: Autres, Demande, Poitou-Charentes

Diplômée d’Etat de Conseillère en Economie Sociale Familiale, j’ai été amené tout au long de ma formation et de mes stages à développer des compétences à intervenir auprès d’usagers rencontrant des problématiques diversifiées.

Actuellement à la recherche d’un emploi, j’aimerais avoir l’opportunité de poursuivre ma carrière professionnelle au sein d’un centre social. Je porte un intérêt particulier à ceux-ci, ayant pu effectuer deux stages de 7 semaines en Centres sociaux, en Province et à Paris, me permettant de participer activement à la vie d’un Centre social et d’en comprendre les dimensions sociales.

Mon sens du travail d’équipe et mes qualités humaines acquises tout au long de ma formation et de mes expériences professionnelles sont des compétences que je souhaite mettre à profit, souhaitant réellement m’investir dans les projets de ces structures.

est administrateur du site et pourra répondre à toute question concernant le fonctionnement du site. Les messages concernant les offres (questions, candidatures) sont à adresser au contact indiqué dans l'offre.
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Commentaires Clos.